• Test du mascara Benefit They're Real !

     

     

     

    J'ai acheté il y a quelques mois un magasine féminin avec ce mascara à l'intérieur en dose d'essai, je l'ai testé et vous donne mon avis au cas où vous voudriez l'acheter.

    La brosse est une brosse avec des picots en plastique. Elle est bien, ne fait pas de paquets, écarte et décolle les cils parfaitement. Il y a des picots à l'extrémité de la brosse façon hérisson pour bien relevé les cils. Ce mascara allonge les cils. Je n'utilise pas de recourbe cil et mes cils sont longs et recourbés en un seul geste.

    Test du mascara Benefit They're Real !

     

    Le seul truc négatif que je reproche à ce mascara est que j'ai du mal à l'enlever avec mon démaquillant. L'embout hérisson peut aussi servir pour faire les cils du bas.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :